Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

de la maison de pêcheur à Guidel en Bretagne à la case sénégalaise à Sali au Sénégal

06 Feb

Annonces sur sites vacances

Publié par La Mouette  - Catégories :  #Bretagne

pêcheurs bretons sur la jetée, poissons sur le fil, le bol de la petite Lou, vol de kitesurf sur la plage de la Falaise, coucher de soleil
pêcheurs bretons sur la jetée, poissons sur le fil, le bol de la petite Lou, vol de kitesurf sur la plage de la Falaise, coucher de soleil
pêcheurs bretons sur la jetée, poissons sur le fil, le bol de la petite Lou, vol de kitesurf sur la plage de la Falaise, coucher de soleil
pêcheurs bretons sur la jetée, poissons sur le fil, le bol de la petite Lou, vol de kitesurf sur la plage de la Falaise, coucher de soleil
pêcheurs bretons sur la jetée, poissons sur le fil, le bol de la petite Lou, vol de kitesurf sur la plage de la Falaise, coucher de soleil

pêcheurs bretons sur la jetée, poissons sur le fil, le bol de la petite Lou, vol de kitesurf sur la plage de la Falaise, coucher de soleil

J'ai mis Guidel sur Abritel et Sunday (Danemark) mais pas beaucoup de retour.... ou alors 3 résa pour la même date, c'est ballot!!!!

Pour Sali, j'ai un locataire qui reste jusqu'à fin ocotbre, après travaux agrandissement et piscine.... j'ai hâte!

Quelques photos Bretagne prises fin décembre 2014.....mes tableaux, mes paysages préférés....

Commenter cet article

À propos

de la maison de pêcheur à Guidel en Bretagne à la case sénégalaise à Sali au Sénégal